Accueil     Auteurs     Publications     Contacts      

Ouvrir session
pseudo :
Mot de passe :
 J’ai oublié 

Bienvenue chez Eons !


Samedi 18 juillet 2020

 Nous apprenons la disparition, au début de ce mois, de Jean-Pierre Laigle, alias Jean-Pierre Moumon, alias Rémi Maure, collaborateur de Lunatique entre 2006 et 2013.

Jeudi 2 avril 2020

 Vous vous êtes aperçus que le site avait été inaccessible du 9 décembre au 9 janvier. Explications détaillées ci-dessous.
 plus d’info… 

 Mais la vie continue… Voici, en attendant la suite, un troisième lot de titres (refondu avant le sinistre). Les personnes ayant acheté entre 2004 et 2017 un ou plusieurs titres en numérique directement sur ce site parmi les numéros 42 à 49 (de Pavlina des Nobyles à Lunatique 69), qu’elles les aient acquis au format PDF (avec ou sans DRM), Mobipocket (avec ou sans DRM) ou ePub, peuvent dès à présent les retélécharger dans un format ePub amélioré.
Mêmes changements et améliorations que les lots précédents, naturellement, y compris pour certains, des illustrations désormais en couleurs (quand elles existaient comme telles).

Mercredi 24 juillet 2019

 Deuxième lot de titres refondu. Les personnes ayant acheté entre 2004 et 2017 un ou plusieurs titres en numérique directement sur ce site parmi les numéros 21 à 40 (de Koùm des Sauteurs à L’Esprit du Jeu), qu’elles les aient acquis au format PDF (avec ou sans DRM), Mobipocket (avec ou sans DRM) ou ePub, peuvent dès à présent les retélécharger dans un format ePub amélioré.
Mêmes changements et améliorations que le premier lot, naturellement. Mais en plus, pour certains, illustrations désormais en couleurs (quand elles existaient comme telles).

Lundi 10 juin 2019

 Un premier lot de titres a été refondu. Les personnes ayant acheté entre 2004 et 2017 un ou plusieurs titres en numérique directement sur ce site parmi les 20 premiers (de Yorg de l’île à L’effet Vénus), qu’elles les aient acquis au format PDF (avec ou sans DRM), Mobipocket (avec ou sans DRM) ou ePub, peuvent dès à présent les retélécharger dans un format ePub amélioré.
Parmi les changements : couvertures refaites (changements parfois flagrants, parfois imperceptibles), orthotypo améliorée (même si c’est 99% typo et 1% orthographe), et polices de caractères incorporées afin de permettre un affichage impeccable quel que soit le support.

Mardi 12 mars 2019

 Tous les liens pour les titres numériques retéléchargeables ont été convertis comme suit :
– format Adobe (sans DRM) : format epub
– format Mobipocket avec DRM : format Mobipocket sans DRM
Quelques titres peu achetés sont temporairement indisponibles, mais comme l’ensemble est en cours de conversion vers un format epub amélioré (polices de caractères intégrées limitées aux signes utiles, métadonnées plus complètes avec notamment le texte de présentation) qui remplacera tout le reste, je demande juste un peu de patience aux quelques personnes concernées.

Mercredi 20 février 2019

 La liquidation de Eons ayant été clôturée le 14 février 2019, ce site (qui ne fermera pas) est définitivement réservé aux clients ayant acheté des livres numériques, et ce uniquement aux fins de pouvoir les retélécharger en cas de perte.

Lundi 16 juillet 2018

 Dans le cadre du respect de la vie privée, nous vous informons que :
1. Eons n’a JAMAIS utilisé de données personnelles à aucune fin autre qu’usage interne dans le cadre du service prévu, ni fourni la moindre donnée à des personnes ou entités extérieures.
2. Suite à la liquidation judiciaire de Eons, TOUTES les données telles que références bancaires ou de paiement ont été totalement effacées de notre base.
3. Toutes les traces de vos achats autres que les données indispensables vous permettant de retélécharger les livres numériques achetés directement chez nous ont été effacées.
4. Les personnes inscrites n'ayant jamais acheté quoi que ce soit et qui ne sont pas venues ces cinq dernières années (à l'exception de celles référencées comme auteurs, traducteurs, etc.) ont été effacées de notre base.
 
© 2004-2019 Eons