Accueil     Auteurs     Publications     Contacts      

Ouvrir session
pseudo :
Mot de passe :
 J’ai oublié 

Bienvenue chez Eons !


Vendredi 29 mars 2019

 La page « contact » est de retour !

Mardi 12 mars 2019

 Tous les liens pour les titres numériques retéléchargeables ont été convertis comme suit :
– format Adobe (sans DRM) : format epub
– format Mobipocket avec DRM : format Mobipocket sans DRM
Quelques titres peu achetés sont temporairement indisponibles, mais comme l’ensemble est en cours de conversion vers un format epub amélioré (polices de caractères intégrées limitées aux signes utiles, métadonnées plus complètes avec notamment le texte de présentation) qui remplacera tout le reste, je demande juste un peu de patience aux quelques personnes concernées.

 Vous avez été acheteur de livres numériques ici, mais vous n’arrivez plus à vous connecter parce que vous avez oublié votre mot et passe et/ou votre pseudo, et qu’en outre vous avez changé d’adresse de courriel ?
Pas de panique : la page Contact reviendra prochainement – je dois juste, préalablement, mieux la sécuriser contre les robots spammeurs.

Lundi 4 mars 2019

 Après réflexion, il eût été dommage de trop fermer. Aussi ai-je rouvert l’accès aux fiches des auteurs et des titres publiés, mais uniquement en tant que vitrine/archive.
Bonne promenade !

Mercredi 20 février 2019

 La liquidation de Eons ayant été clôturée le 14 février 2019, ce site (qui ne fermera pas) est définitivement réservé aux clients ayant acheté des livres numériques, et ce uniquement aux fins de pouvoir les retélécharger en cas de perte.

 Contrairement à ce que j’avais projeté il y a deux ans, j’ai décidé de ne remettre en place aucune structure. Il n’y aura donc aucune nouvelle publication de livres quels qu’ils soient.
À 68 ans sonnés, j’ai décidé de consacrer mon énergie à d’autres choses, telles PML, langage de description de pages facilitant l’élaboration de pages Internet ou la création d’ePubs (rendez-vous sur www.pml.ovh), les travaux à faire dans ma maison, etc.

Jeudi 27 décembre 2018

 Toutes nos excuses pour l’indisponibilité du site, il a fallu remplacer une partie du matériel du serveur, et cela a pris un peu de temps.

Lundi 16 juillet 2018

 Dans le cadre du respect de la vie privée, nous vous informons que :
1. Eons n’a JAMAIS utilisé de données personnelles à aucune fin autre qu’usage interne dans le cadre du service prévu, ni fourni la moindre donnée à des personnes ou entités extérieures.
2. Suite à la liquidation judiciaire de Eons, TOUTES les données telles que références bancaires ou de paiement ont été totalement effacées de notre base.
3. Toutes les traces de vos achats autres que les données indispensables vous permettant de retélécharger les livres numériques achetés directement chez nous ont été effacées.
4. Les personnes inscrites n'ayant jamais acheté quoi que ce soit et qui ne sont pas venues ces cinq dernières années (à l'exception de celles référencées comme auteurs, traducteurs, etc.) ont été effacées de notre base.

Jeudi 1er février 2018

 Note importante : nous allons prochainement passer ce site (ainsi que tous les domaines sur le même serveur) en https. Pour ne pas subir de rupture d’accès, pensez donc à utiliser (si ce n’est déjà fait) un greffon genre "httpseverywhere" (sur Firefox) ou équivalent.
Comme, pour des raisons financières évidentes, les certificats seront « auto-hébergés », n’hésitez pas à valider l’exception permanente pour eons.fr, eons.eu, blary.eu, blary.com et pml.ovh !

Mardi 23 mai 2017

 La liquidation judiciaire de Eons, annoncée dans le message de jeudi dernier, a été prononcée ce midi.
Que vous soyez client ou auteur, toutes les créances seront désormais gérées (notamment par écoulement au mieux du stock papier, qui théoriquement devrait pouvoir couvrir le tout) par le liquidateur qui va être désigné incessamment.
Néanmoins, si vous désirez acquérir des livres papier (à prix réduit) ou numérique, que ce soit par CB ou en utilisant vos points, vous avez encore jusqu’à ce soir minuit (heure d’été française) pour le faire. Ensuite, ce site ne sera plus qu’une vitrine jusqu’à la fin de la liquidation (la suite dépendra de facteurs non évaluables à ce jour).
Rappel : les livres numériques achetés sur ce site, qui ne fermera pas, restent (et resteront) retéléchargeables.

Jeudi 18 mai 2017

 IMPORTANT ! Que vous soyez client ou auteur, nous avons une information importante à vous communiquer.
     Cliquez sur le bouton…
 more info… 
 
© 2004-2019 Eons